BAD WOLF RECORDS

Parce que nous aimons le punk-rock et ses dérivés, et que plutôt d'attendre qu'un groupe qui nous plaise passe dans le coin, nous préférons organiser nous même la date. Tant pis si nous perdons de l'argent, tant pis si nous sommes fatigués le lendemain. Le principal, c'est que le public et les groupes passent du bon temps ensemble. Nos objectifs sont simples :

> Faire découvrir une musique que l'on apprécie énormément auprès du public Dijonnais
> Soutenir les groupes désireux de partager leur idées et leur musique
> Se faire plaisir

DIY

DIY pour Do It Yourself. Ce terme est l'essence même du punk rock. C'est aussi la preuve pure et simple que n'importe qui peut faire ce que l'on fait. Chacun peut monter son groupe, tout le monde peut monter une asso. Nous pouvons encore aujourd'hui nous débrouiller sans aide financière et ainsi rester indépendants !

BOULOT

Tous les membres de BAD WOLF RECORDS exercent un travail dans cette belle ville qu'est Dijon. C'est pourquoi nous ne pouvons guère organiser de concerts en semaine...

DEEP INSIDE

Nous organisons tout nos concerts au bar le DEEP INSIDE situé 16 rue Victor Dumay à Dijon. Les concerts se déroulent dans le caveau vouté du bar. C'est un lieu légendaire à Dijon qui a vu passer tellement de groupes... Nous ne disons pas qu'il s'agit du meilleur endroit pour organiser un concert punk rock. Il existe d'autres lieux à Dijon pour ça :

La Vapeur
L'espace auto-géré des tanneries
La Péniche Cancale
etc.

Mais pour le genre de concert que nous organisons, ce lieu reste le plus adapté à nos besoins. Nous en profitons pour saluer Olivier, patron du rafiot, sans qui tous ces concerts n'auraient bien évidemment pas lieu.

GEEKS!

Qu'est ce qu'on fait quand on ne travaille pas et quand nous n'organisons pas de concerts ? On joue !

Vous êtes arrivés en bas, pour ça merci, remonter tout en haut !